Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
17 septembre 2009

CHACUN SON STYLE

Bonjour tout le monde!

Tout d'abord merci beaucoup pour vos messages qui font tant de bien!

Dur dur en ce moment avec mon épaule qui me fait de plus en plus mal depuis  presque 3 mois!
toujours pas de cause diagnostiquée, grrr!
Mardi c'était pire avec des douleurs intenses au réveil qui se sont calmées petit à petit au fur et à mesure de la journée! Alors, je suis sous cortisone à forte dose et presque plus mal depuis 2 jours!!!
Du coup, mardi soir, pas envie d'aller au lit malgré cette journée ...à effacer! C'est comme ça que je me suis retrouvée sur Temporelles à faire le mardi live!
L'affiche et ses couleurs m'ont ramenée au Maroc et j'ai donc fait une page pour cet album débuté il y a un an mais que je trouve "démodé" aujourd'hui! Mais, j'ai voulu garder le même style...
Ça donne ça:

Scan10026
Papiers Cosmo Criket. Alphabet BG
Qu'est-ce que les enfants peuvent changer en un an!

Voilà pour le moment!
Je reviens très vite avec un mini que je viens de terminer!
Je le photographie et je vous montre ça...

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop trop belle ta page. Bisous
Répondre
A
Très fun ta page ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
S
Trés sympa et ça représente bien tes loulous !!!!!!<br /> J'espère que tu vas mieux !!!!!!!<br /> On se voit lundi !!!!!!<br /> Bon we !!!!!!
Répondre
B
superbe page et soigne toi bien<br /> bises<br /> barbidouch
Répondre
F
tu sais en scrap, c est comme en couture.... on tourne en rond, mais on revient toujours aux bonnes bases!!!!<br /> Moi, j aime bien, et, pui, au moins, tu finiras ton album... et tu auras tous ces beaux souvenirs du MAROC... et dans 10 ans ou 20 ans... la mode ...ou en sera-t-elle????<br /> big bisous.<br /> Bon courage pour toutes ces douleurs !!!!
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité