Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
31 août 2009

TROP BELLE LA VIE

Bonsoir!

Tout d'abord merci, merci pour vos gentils messages: ça me fait un bien fou!

Ce soir, je vous montre la page que j'ai réalisé cet aprem en compagnie de Sandra qui, elle, ne pouvait scrapper à cause de ses yeux!
C'est une page toute simple pour le concours de La Cie des Elfes avec des papiers BG "Marrakech".

P1050562_1_
Une page...rafraîchissante! Photo prise le 4 juillet pendant la crop de Marcellus: sont pas malheureux mes zhoms pendant que je scrappe, hein!

Voilà pour ce soir!

A venir très vite un mini encore plus rafraîchissant, vous verrez pourquoi...

Bises
Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je la trouve trés sympa cette page même si tu n'étais pas du tout partie sur ça et j'adore cette photo !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
C
c'est vrai que vue comme ça... la vie est belle....lol
Répondre
C
extra, elle est très belle!<br /> merci
Répondre
F
tres jolie le orange ressort super bien sur ce fond bleu !!<br /> bizzz
Répondre
M
très chouette page qui rappellera bien les vacances !!!<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité