Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
27 août 2009

mini COUSINAGE

Bonsoir!

Me revoilà après une longue absence dûe au travail pour commencer puis aux vacances!
9 jours où nous avons bien bougé entre Paris, La Rochelle (plus précisement Angoulins, si si, vraiment) puis Biscarosse pour finir!
Beaucoup de photos bien sûr: je suis prête pour les prochaines crops!

Comme promis, j'ai bien avancé dans mes minis commencés en atelier ou pas!

En voici un, réalisé (toute seule comme une grande, mais en m'inspirant d'un mini de Karine Cazenave) pour le concours Miss Mini-Mag, fin juin. Je voulais l'offrir avant de vous le montrer, c'est fait!

P1040087_1_

P1040100

P1040095_1_

P1040094_1_

P1040092_1_

P1040093_1_

P1040098_1_

P1040103_2_

P1040090_1_
J'adore cette collection de Cosmo Cricket.
Javais choisi comme option: papiers colorés, des PP3D et du feston.

A part cela, nous avons fêté les 7 ans de Léo-Paul hier soir avec grand-parents et parrain marraine et, cet aprèm avec ses amis, soit 12 enfants entrainés dans une chasse aux trésors extraordinaire dans le jardin! Ben, je suis sur les rotules moi!!!
P1050353

Je vais de ce pas me replonger dans les "yeux jaunes de crocodiles"!

Avant,je voulais vous remercier pour les gentils messages que je reçois encore pour le mini de Sixtine!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est trop sympa ton mini et j'adore cette collection de papier !!!!!!!! Ah oui tu as vu je commence doucement à pouvoir regarder mon écran d'ordi mais c'est dur dur, je n'ai toujours pas conduit !!!!!!! Peut être je vais faire un essai demain !!!!!<br /> Bonne rentrée !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
B
Trop beau ce mini et j'adore les papiers, les couleurs sont géniales !!! Je vais essayer de piocher quelques idées pour me lancer !!!
Répondre
M
Magnifique ton mini. Il est dynamique et rempli de joie, superbe !!!
Répondre
E
C'est super de voir tous ces minis.<br /> On ne t'arrête plus Sylvie.<br /> Ceci dit tu as raison d'avancer...il m'en reste tellement à terminer lol !<br /> Joyeux anniversaire à ton fiston bien en retard.<br /> Ton fils à de magnifique yeux.<br /> Gros bisous
Répondre
B
oh là là il est splendide ton mini<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité