Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
9 août 2009

DOLCE VITA

Bonsoir!

Tout d'abord un énorme merci pour vos commentaires concernant mon post précédent avec le mini de Sixtine! Ca fait chaud au coeur...

Je sais, je suis peu présente sur mon blog actuellement!
Encore 2 jours de travail et je serai en vacances, ouf!
Quelques petits soucis avec Louis qui s'est ouvert le cuir chevelu en plongeant! Après quelques "temps!" aux urgences,quelques jours avec des agrafes, c'est fini, je viens de les lui ôter!

Je continue (très) doucement d'avancer dans la finition des minis en cours. J'ai "presque" fini celui de la crop de Marcellus.

En attendant, je vous montre une page réalisée (dimanche soir après un "lourd" WE de boulot bien stressant) pour le challenge d'Alex de La Fée du scrap. Ben, ça m'a fait bcp de bien!

P1040610_3__2_
Papiers MME ( restes du mini précédent!)

Pas de scrap demain comme cela était prévu, pour cause de vacances retardées! (ou travail prolongé au choix!).
On se rattrapera plus tard, hein Sandra!
Pour les chanceuses qui étaient à La Rochelle, j'espère que tout c'est bien déroulé!

Merci encore pour votre passage chez moi...Bises...
Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ta page Sylvie !<br /> Puis les photos sont extras.<br /> Ils ont l'air de bien s'entendre, trop cool !<br /> Gros bisous.
Répondre
A
Elle est trop belle ta page !!!<br /> J'adore l'idée des cadres ...<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
V
super belle page toute en douceur et les photos trop mini entre chien et chat<br /> et ton mini wahouuuuuuu j'adore super tendre<br /> bonnes vacances <br /> bisous valou
Répondre
M
Ta page est belle et haute en couleurs, super !!!
Répondre
L
ehehehe on a choisi le même titre pour notre dernière page! loool<br /> très chouette<br /> bizzz<br /> Luciexxx
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité