Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
30 juillet 2009

Mini Sixtine

Bonjour tout le monde!

Me revoilà enfin! C'est que je ne suis pas en vacances! Alors je scrappe peu entre le boulot et les enfants dans les pattes!
Et puis, je me suis promis de bien avancer dans les minis commencés en atelier! Alors je m'y tiens! (J'ai quand même une page sur le grill mais bon...nul n'est parfait...

Je commence par vous montrer aujourd'hui un mini réalisé dans le cadre de Scrap-en-coeur pour une petite fille, Sixtine, opérée du coeur alors qu'elle n'avait que quelques semaines! Elle va maintenant très bien et est vraiment adorable!
Je me suis inspirée d'un mini de Karine Cazenave vu dans son livre.
Je l'ai voulu coloré et gai pas trop rose bébé!

Alors c'est partiiiiii:

De face:
P1040468

De profil:
P1040516_1_
Le support est un carton plié, peint en rose puis patiné en blanc pour plus de douceur!

P1040472_1_

P1040476_1_

P1040480_1_

P1040485_1_

P1040488_1_

P1040491_1_

P1040495_1_

P1040501_1_

P1040504_1_

Quelques détails:
P1040474_1_ P1040498_1_

P1040489_1_ P1040534_1_

P1040554_1_ P1040555_1_
Papiers MME, Fleurs Kaiser, boutons FOOF.A.LA,Alphabet American Craft, feutrine...

J'ai pris un énorme plaisir à réaliser ce mini. Pourtant, c'est pas évident de scrapper pour autrui surtout quand on ne se connait pas! Mais, je suis rassurée, la maman de Sixtine est ravie!
Je fais un énorme bisou à Sixtine et à sa maman Alexandra et je vous souhaite de bonnes vacances...

Et vous, qu'en pensez-vous? J'attends vos commentaires avec impatience...

Bises. Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un seul adjectif me vient à l'esprit :<br /> MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Bravo Sylvie, comme quoi le rose te va à ravir.<br /> Je comprends très bien que la Maman a adoré cet album puis Sixtine est à croquer.<br /> Gros bisous
Répondre
A
Ton mini est une pure merveille !!!<br /> Je fonds littéralement devant ... le format, les papiers, les couleurs, les embellisssements ... tout est magnifique ... bravo ma belle !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
G
je découvre ce mini ........et j'en prends plein les yeux !!! j'aime beaucoup ton choix de papiers qui est assez girly sans être doucereux !! plutôt tonique ..... le support chevalet est excellent !!!<br /> un superbe cadeau pour cette petite fille !!! bravo sylvie <br /> big bisou<br /> gigi
Répondre
G
Hello! J'adore ton album, les couleurs, l'organisation des pages, tout! Je te mets dans mes liens favoris. A bientôt.
Répondre
M
Il est trop chouette ton mini, j'adoorrree !!!<br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité