Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
27 juin 2009

PETITS SECRETS

Bonsoir tout le monde!

Même si je travaille ce W.E., je voulais vous montrer le canvas que j'ai réalisé pour le concours Miss Mini-Mag. Il fallait scrapper donc un canvas avec des pois et des papiers embossés comme consignes...
J'ai fait mon fond à la Distress à l'éponge, au pinceau puis avec du plastique-bulle ce qui apporte déjà des "pois"!
Pour les papiers embossés, j'ai déballé pour la 1ère fois ma Mini ShapeBoss que mon petit mari m'a offert il y a presque 2 ans!!!
Le résultat a visiblement plu puisque je termine 2ème de l'étape 5!
Voilà ce que ça donne:
P1030890

P1030892_1_

P1030894_1_

P1030895_1_

Et vous, vous en pensez quoi? J'attends vos commentaites avec impatience!!!

L'étape suivante est un mini: c'est fait mais je ne peux pas vous le montrer pour le moment! Il sera soumis au vote à partir de mercredi je pense.

Profitez bien de ce WE sous le signe de la chaleur...

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ton canvas ... il y a un sentiment de tendresse qui s'en dégage ... c'est si doux !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
D
ma sylvie j,ai repris depuis sept felicitations c,est du travail de pro vraiment que des qualites a tres vite de ce voir gros bisous a tous sans oublir sandrine bisous+++++++++++++++++++++++++++
Répondre
N
j'avais voté pour toi dans mon tiercé ! trop beau !<br /> bravo!<br /> bizzz
Répondre
S
J'adore ce canvas. Les photos prises de derrière, une idée géniale! Bravo!
Répondre
R
très belle harmonie....!
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité