Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
17 juin 2009

NO SMILE TODAY

Bonsoir tout le monde!

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles visiteuses, abonnées ou pas: merci pour vos passages et/ou vos commentaires.

Je participe toujours au concours Miss Mini-Mag.
Je vous montre ce soir ma page concernant la 2ème étape où il fallait:
-des épingles,
-du métal,
-un ruban Dymo ou idem.
Ces consignes m'ont inspiré cette page masculine avec une photo de Louis:

P1030820_1_

P1030817

P1030819
Les épingles y sont. Pour le métal, j'ai des brads, alphabet pour "today, des boutons, une capsule de cannette. Le prénom est une bandelette de papier passée à la Dymo. J'ai renforcé le côté masculin avec un alphabet imitation cuir et radouci l'ensemble avec quelques fibres. Papiers Kaisercraft.
A l'issue des votes, je ne suis pas dans le trio gagnant mais il faut dire que la concurrence est "balaise"!

Je vous montre très vite ma participation à la 3ème étape.
En attendant, l'étape 4 est soumise au vote alors si le coeur vous en dit, c'est par ici!

En attendant de lire vos commentaires, je vous souhaite une bonne nuit...Bises

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Splendide ta page, j'adore !!!
Répondre
E
Très belle page masculine.<br /> Il est très sérieux sur la photo.<br /> Bises
Répondre
D
Je te remercie de m'avoir relancer pour m'inscrire sur ton blog. Je le fais de ce pas!!!<br /> Quelle mauvaise copine je fais, je viens d'apprendre pour ton oncle en lisant ce soir ton blog. Dire qu'on habite à quelques km et qu'on se croise régulièrement mais je ne prends pas le temps de poser les bonnes questions.Je m'en veux vraiment mais sache que si tu as besoin de moi n'hésite pas à m'appeler... On ne se le dit pas assez souvent mais tu peux compter sur moi même si ma vie parait un peu chamboulée je peux etre présente pour toi.<br /> <br /> Je t embrasse<br /> et bon scrap
Répondre
T
Bien placé dans les pourcentages...! j'aime beaucoup ta page et le côté mec de Louis bises
Répondre
S
J'aime beaucoup ta page et ton tampon embossé !!!!!!!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité