Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
15 juin 2009

EXPLORER

Bonsoir tout le monde!

Merci beaucoup pour vos nombreux messages suite à mon post précédent:cela me fait énormément de bien surtout en ce moment...
Je constate que ma bannière a séduit beaucoup d'entres vous et j'en suis ravie!!!

Je voulais vous montrer d'abord le cadeau que j'ai reçu pour la fête des mères:

P1030886
Une table pour scrapper avec 2 immenses tiroirs et un fauteuil "de minstre"!
Il ne me manque plus que des étagères et mon "grenier" sera une vraie scraproom!
Sont-ils pas mignons avec leur maman mes petit gars? Bisouilles!

Je vous montre aussi la page que j'ai réalisée pour le challenge de "Libellule" à Marmande pour lequel il fallait:-1 titre vertical,
        -2 photos: 1 grande et 1 petite,
        -3 tampons,
        -4 brads,
        - carrés,
        -6 fleurs
        -7 mots de journaling.
       
J'avais très envie de faire une page type art floral alors je me suis lancée et voici le résultat:

P1030706_1_

quelques détails:
P1030708_1_

P1030710_1_

P1030707_1_

Cette page d'un style inhabituel, inspirée du scrap de Lydie, a fait débat et finalement j'ai été éliminée car mon titre est un tampon! Rha! la vie est vraiment trop dure parfois!
La palme revient à Géraldine avec une superbe page avec une guirlande de fanions à tomber et un gâteau stylisé adorable: quelle imagination débordante: tu nous la mets vite sur ton blog, hein!

En tout cas, je suis contente d'avoir fait cette page!

Ceci étant dit, je vous souhaite une bonne nuit...Bises

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour la tentative d'art floral ... c'est superbe !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
L
superbe page! tu as été très inspirée !<br /> bravo!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
Répondre
S
salut sylvie<br /> c séverine (aquaval) enfin je prends le temps de visiter ton blog. Très sympa a regardé mais que de travail depuis le temps. Continue , faut que je m'y remette. <br /> Bonne vacance à bientot <br /> sev
Répondre
M
oh !!!!! je suis sous le charme , ta page est de toute beauté , j'adore c'est doux et délicat , bravo l'artiste<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Ta page ets rafinée, délicate et toute belle, j'adooorrreee !!!
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité