Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
10 juin 2009

Bannière et S'ECLATER

Bonjour les filles!

Non, vous ne rêver pas, j'ai bien une bannière!!!
Comment vous la trouvez? Moi, je l'adore!!!
C'est CAROBALOU  qui me l'a très gentillement réalisée!!! Alors que je mettais un commentaire sur le blog de Nanou pour laquelle elle avait aussi confectionné la bannière, elle m'a proposé spontanément son aide! C'est formidable les rencontres que l'on peut faire avec le scrap!!!
Françoise, je te remercie encore de tout mon coeur!!! Mille bisous!!!!

Je profite de ce post pour vous montrer ma page réalisée samedi à la crop de Bougniagues: une journée sans prise de tête qui m'a fait beaucoup de bien après les épreuves de la semaine!
C'était un challenge freestyle avec un fond en carton ondulé à peindre, des papiers à déchirer en donnant une forme, du papier bulle le titre "verbe" agrafé, et autres détails...Cette page m'a valu une 3ème place bien inattendue...
P1030865_1_

Pour l'atelier de l'après-midi, Lydie nous avait concocté un superbe mini, en cours de finition...

Je vous souhaite une bonne journée et je suis impatiente de lire vos commentaires!!!

Bises

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je découvre votre blog que j'adore! J'aime la bannière, vos pages, le style, tout. Beau travail. Je vais mettre un lien sur mon blog. Je débute dans le scrap, je bricole et je fais des sketches pour scraper. Voilà, à bientôt. Super blog!
Répondre
V
coucou<br /> super ta banniere trop trop belle<br /> et ta page vallait un prix je l'avais mise en avant sans savoir que c'etait la tienne d'ailleur<br /> contente de vous avoir vu samedi et en attente de voir le mini de lydie moi j'y travaille<br /> bisous<br /> valou
Répondre
M
Félicitations pour cette belle bannière, avec ces magnifiques détails.Et pour ta page, eh bien en l'ayant vu en vrai, tu ne pouvais que gagner. De gros bisous, et c'est vrai, des journées hors prise de tête cela fait un bien fou.
Répondre
E
Ta bannière est superbe sylvie et bravo pour ta page.<br /> Bises
Répondre
G
Ta bannière est extra ! Mdr la tête des poissons ! Bravo à sa réalisatrice ;-) Quant à ta page, elle est très chouette avec cet esprit récup. J'aime bien l'arbre aussi.
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité