Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
4 juin 2009

DRÖLES DE ZOZIOS

Bonsoir à toutes!

Je vous remercie beaucoup pour vos gentilles pensées!
Cette journée est enfin terminée...Maintenant, il faut rebondir...La vie continue...
C'est certain, le scrap aide beaucoup dans les moments difficiles! Le tout, c'est d'arriver à s'y mettre...

Allez, je peux, ce soir, vous montrer ma réa concernant le concours Miss Mini-Mag! Il fallait :  3 couleurs vert+violet+rose, des oiseaux et de la feutrine! Jamais je n'aurais imaginé utiliser ces couleurs ensemble et pourtant, j'aime bien le résultat! (même si elle n'est pas arrivé sur le podium, lol!)

P1030699
En réalité le vert est anis bien pétant!
Oui, je sais, mes enfants sont ENCORE dans les airs!!!

Voilà pour ce soir!
Si vous souhaitez me laisser un message, c'est avec grand plaisir que je le lirai!
Bises...

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Excellente ta page...et ces zozios ;-)<br /> Bizzzzz
Répondre
S
Coucou je m'appelle Sandrine (Sandy sur le net)...je suis une nouvelle venue! Je viens de voir la bannière que Fanfan t'as faite et elle est magnifique. Elle a faite la mienne aussi. Je viens de regarder toutes tes réas sur ton blog et franchement j'adooooore. Je m'inscris de ce pas à ta news. Encore félicitations pour toutes ces belles réas que je viens de voir, je m'en suis mise plein les yeux LOL. Bizzzzzzzz
Répondre
L
très sympa! bravo<br /> bizzz<br /> Luciexxx
Répondre
S
toujours fan de tes réalisations!!<br /> reçoit toutes nos pensées pour les derniers évenements!! Passe un bonne fête des mères!!<br /> bisous de Sixtine et sa maman
Répondre
S
C'est clair en vrai la page est beaucoup plus sympa et dynamique avec des superbes couleurs !!!!!!! J'aime beaucoup !!!!!! On s'appelle ce soir !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité