Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
3 juin 2009

Pochette photos

Bonjour!

Mauvaise période chez nous puisque qu'après le DC de ma tante en janvier, mon oncle vient de la rejoindre...Je tourne en rond, je n'arrive à rien faire... Alors l'envie de faire un post mais je ne peux pas encore vous montrer mes dernières réas.
Par contre j'en profite pour vous montrer la pochette-photos réalisée à la dernière crop de Pierrette. J'ai terminée la déco récemment avec des tampons simplement, pour ne pas faire de volume car cette pochette me permet  de protéger mes photos lors les crops ou des ateliers. Je la trouve super pratique et elle est toujours au milieu de mes affaires de scrap! Fini les multiples enveloppes!

P1030434

P1030440

Voilà pour aujourd'hui!

Bises
Sylvie

Je n'arrive pas à vous mettre la couverture plus grande, pfff!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super idée !<br /> bravo et bon courage ma biche!<br /> bisous
Répondre
E
Très organisée !<br /> Bravo et c'est bien nécessaire je trouve pour ne pas les abîmer.<br /> gros bisous
Répondre
M
je suis désolée pour cette triste nouvelle<br /> gros bisous et pleins de courage pour toi et ta famille
Répondre
F
et pensées positives ... hélas, lorsque l on avance en age... on laisse de plus en plus de gens que l on aime, sur le bord du chemin....mais, c'est UN PEU CA, LA VIE ....<br /> Pour la pochette , je n ai pas fini la mienne... mais ça va venir ...
Répondre
S
Je pense fort à toi !!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité