Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
31 mai 2009

POUR TOI MAMAN

Bonjour!

Je profite d'une dimanche calme à la maison (mes zhoms sont au judo, hihihi!) pour avancer un peu dans mon scrap!
J'ai eu l'agréable surprise hier en achetant "Passion Scrap" de découvrir ma page réalisée pour ce magazine parmi les 25 sélectionnées! C'est vrai qu'il faut presque une loupe pour la voir!!!
J'ai réalisé cette page à partir du kit fourni pour le challenge de La crop de La Fée du dimanche A.M.
Quand j'ai vu ce challenge "fleurs", je me suis lancée et voilà ma page:
Pour_toi_maman

Je participe aussi au concours Miss Mini-Mag: la première étape est soumise au vote ici
Je suis un peu déçue par ma photo prise avec précipitation dans de mauvaises conditions de lumière et un embellissement est décolé et tombé, pfff! J'ai renvoyé une autre photo de meilleur qualité plus tard mais elle n'a pas été prise en compte et je comprends ça. Tant pis pour moi...Dès que possible, je vous montre cette page...

Voilà pour aujourd'hui.
Je vous souhaite un bon WE de Pentecote!
Bises.
Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta page est superbe ... et je craque sur les tiges cousues !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
E
Félicitations Sylvie !<br /> Il faut dire que je l'aime beaucoup, elle est formidable !<br /> J'aime tout tout tout.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Félicitations mais moi je l'ai remarquée, bravo pour cette magnifique page.
Répondre
V
Moi aussi je l'ai vu mais elle est plus en valeur sur ton blog la on voit les details et la creation<br /> bravo tres belle page<br /> bisous a samedi aun plus tard<br /> valou
Répondre
M
ta page est toute mimi, bravo!
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité