Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
23 mai 2009

L'Art de faire tourner le POMPON

Bonjour tout le monde!

Merci encore pour vos messages précédents: ça me fait un bien fou!

Je suis dans les préparatifs de la Communion de mon fils Louis!
Je fais une petite pause pour vous montrer ma page réalisée pour le tournoi intergalactique de La Fée du Scrap. Le sujet pour atteindre Jupiter:

Jupiter est aussi appelée la «planète géante du système solaire» :

C'est pour cela que je vous demande de faire une page maxi, avec au choix soit:

-1 photo géante qui doit représenter au moins la moitié de la surface de votre page (donc une photo 13*18 cm, c'est bien trop petit pour une page 30*30 cm!!!)

SOIT

- 1 journaling d’au moins 150 mots qui bien évidemment doit être visible, sinon l'intérêt n'est plus là !

Voici ma page qui ira rejoindre mon album sur nos vacances au Maroc: contrairement aux pages précédentes de cette album, le fond n'est pas en kraft mais une partie du titre, oui!
J'ai voulu rompre la monotonie et je referai quelques pages en scrappant directement sur la photo!
J'ai adoré!
Scan10032
Pour agrandir encore la photo, j'ai patouillé autour au gesso pour prolongé le crépi (coloré ensuite à l'acrylique) et j'ai incrusté dans l'épaisseur du gesso (prolongeant le sol) des perles, des bouts de métaux, des paillettes...Les fleurs à droite proviennent de l'emballage des brads BG Marakech!
Cette page aura une petite soeur avec la photo des musiciens!

Cette fois, ça va être très chaud car la moitié quittera la fusée et les pages sont vraiment très réussies!
Résultats lundi, je crois...

Il est temps que je continue mes préparatifs!
Je vous montrerai les boites à dragées et les marque-places lundi car certains ont les yeux qui trainent sur la toile, shuttttttttt!

Bises. Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres tres chouette ta page j'espere que tu passeras à l'etape suivante................<br /> bon courage pour tes preparatifs<br /> bisous valou
Répondre
S
Trés sympa ta page et j'adore la photo !!!!!!<br /> J'espère que ton we c'est bien passé, on s'appelle !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
B
Très sympa de scrapper sur la photo, faut que j'essaie !<br /> Bises - Béatrice
Répondre
M
Wouaahhh !!! j'adore ton harmonie de couleur. Ta page est extra !!!!!!
Répondre
S
Je suis tres impressionnée,mais je me sent toute petite ,j'espere un jour y arrivée,mais j'ai un tres long chemin à parcourir<br /> A tres bientot ,je vous visisterais tres souvent<br /> Continué ce'st vraiment un site tres agreable!!!<br /> Bonne soirée<br /> Stephanie du Panorama à Laparade
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité