Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
16 mai 2009

APESANTEUR

Bonsoir tout le monde!

J'ai été vraiment touchée par vos commentaires sur ma page précédente et je vous en remercie du fond du coeur! C'était important pour moi car cette page faite partie  de celles qui sortent du plus profond de moi! Je ne sais pas si vous ressentez ça parfois?
Ceci étant dit, cette page me permet de continuer l'aventure vers Jupiter!

Je vous montre ce soir une pageounette réalisée pour le plaisir pendant ma semaine "sans internet"!
Je me suis inspirée d'un sketch vu sur un blog C&S et voilà ce que j'ai fait:Apesanteur
Papiers Kaisercraft
Le journaling:"Quelle chance pour vous d'avoir un vieux lit dans la salle de jeux sur lequel vous pouvez sauter défiant les lois de la pesanteur! Que du bonheur!"
Pas vraiment C&S, n'est-ce pas?

Il faut maintenant que je me concentre sur Jupiter mais pas vraiment motivée actuellement!

Je vous souhaite un bon WE...
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super jolie!!! <br /> <br /> si vous le souhaitez un petit concours scrap récompensé sur mon blog par beaucoup de sponsor de scrap c'est par ici<br /> <br /> Ici : http://scrapvirg.canalblog.com/archives/2009/05/19/13787320.html
Répondre
V
que te dire de plus trop top ta page super harmonie photos couleurs et le montage braaaaaaaaaaaaavo<br /> je suis fan<br /> bisou valou
Répondre
P
oui, oui on s en fout du style pourvu que tu t eclates a faire ta page....comme tes garcons a faire des ronds en l air !!!bizzzzzzzz d une privee de net depuis 2 mois.....
Répondre
F
j'espère que tu vas retrouver toute ta peche pour ta page direction Jupiter ...<br /> Sinon, non pas vraiment c1s, mais on s'en fout ;-P<br /> Bravo !<br /> Gros bisous
Répondre
B
Très approprié ton titre... il te guide directement vers Jupiter !<br /> Je crois qu'il faut que tes enfants fassent l'école du cirque !<br /> Bises - Béatrice
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité