Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
11 mai 2009

24 mars 09

Bonsoir!

Tout d'abord, je vous remercie pour vos gentils messages concernant ma page précédente!

Je vous redonne le lien vers le blog Scrapthérapie qui n'a pas fonctionné la dernière fois!

Je vous montre ce soir, ma page pour le 4ème tour du tournoi du forum de La Fée du Scrap!
Le sujet:

Mars, « l'énigmatique planète rouge»

Voici les consignes:

1/ Votre titre doit être en rouge

2/ On doit voir sur votre page soit le mois de "Mars" , soit "Mardi" qui découle du mot mars, soit le chiffre "3" puisque mars est le 3ème mois de l’année !

Voici donc ma page, un peu spéciale puisque j'ai utilisé une technique Mixed Média décrite par Dina Wakley
sur le blog d'EntreArtistes:

24_mars_09
Bazzill, peinture acrylique, gesso, page de livre, couture machine(si, si!)
Alphabet American crafts.

Je suis consciente que je prends un risque car c'est le style de page que l'on aime ou que l'on déteste!
Moi, j'aime beaucoup! mais, le jury????
Réponse mercredi soir...
Et vous, qu'en pensez-vous?

Bisous à toutes (même à celles qui n'aimeront pas, mdr!)...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'ai bcp aimé ... tout comme toutes tes pages pour ce tournoi !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
E
Très jolie page Sylvie même si je n'affectionne pas ce style de scrap ta page est très réussie.<br /> Bisous
Répondre
G
waouhhhhh j'avais pas vu (mea culpa !!!)cette page ....j'adoreeeeeeeeeeee !!! ta patouille lui va tres bien !!j'aime beaucoup les couleurs choisies .....bravo !bravo !brabo<br /> et bisessssssssssssssssssssss
Répondre
F
mais, j'adore !!.. cette page est superbe. bravo.
Répondre
M
j'adore ta page !!! c'est géant !!!
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité