Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
8 mai 2009

MËME PAS PEUR

Bonsoir!
J'espère que vous passez un bon WE. Moi, je reprends le boulot demain!

Voici une page réalisée pour le challenge du magazine Passion Scrapbooking.
Il fallait suivre un sketch (que je ne trouve plus, lol).
J'ai remplacé les fleurs par des étoiles plus appropriées à mon sujet.
J'ai utilisé la technique du mask et du pochoir.

M_me_pas_peur

Ma page n'a pas été retenue! Pas assez shabby, vous trouvez? mdr!
Moi, je l'aime bien. Elle colle bien à mon fils Louis, lol!

Bonne fin de semaine et bon scrap...
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tien moi aussi je l'avais faite comme toi pas retenue pas assez shaby c'est sur mais ta page est tres masculine et je l'aime beaucoup<br /> by by valou
Répondre
C
shabby !!! plutôt graphique !!<br /> il se dégage un beau dynamisme pour une belle page masculine <br /> bises cathy
Répondre
G
oh ! moi j'aime beaucoupppppppppp !!! pas shabby et heureusement ...ç'est pas trop ma tasse de thé non plus !! elle est masculine à souhait !!! tu peux être fiere .....! <br /> bisesssssssssssssssssssssssss<br /> gigi
Répondre
M
J'adore ta page. Il est vrai qu'elle n'est pas shabby lol !!! ... Je l'admire et l'aime beaucoup, bravo !!!
Répondre
P
Une très jolie page, bravo !<br /> Bizzz
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité