Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
25 avril 2009

cadre MISS CHUPA

Bonsoir!

Je souhaite tout d'abord la bienvenue à mes nouvelles abonnées:
roxy17, Paulette m. et Danielle b.

Je vous présente un cadre 100% récup réalisé d'après le pas à pas de Nanou dans le mini-mag de samedi dernier.
Matériel utilisé: du carton et des feuilles de vieux livres, du gesso, de l'acrylique, un peu de raphia et du glossy pour la brillance. Pareil pour les embellissements!
Malheureusement, je n'arrive pas à vous mettre le lien!

P1030337_1_

P1030338

P1030339

P1030340

Très sympa à réaliser. Le plus dur est de choisir un livre à déchirer!!!

Promis, j'essaie de vous mettre un lien vers le pas-à-pas dans un prochain post!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien tes embellissements !
Répondre
V
qu'est ce qu'on peu faire comme belle chose avec de la recup non!!!!!et beau coup de langue le toutou<br /> bisouxxxxxxxxx<br /> by by valou
Répondre
E
Bravo Sylvie pour ce cadre 100 % récup.<br /> Bisous
Répondre
F
Un super rendu !!! je craque c'est beau cette petite fleur, ce roulé, carton... Bravo<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
G
Superbe ... j'adore ta fleur en bas à gauche, comment as-tu fait pour que le coeur soit bombé ? bizzz
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité