Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
8 avril 2009

CHATOUILLES PARTY

Bonjour!

Je vous montre aujourd'hui ma page réalisée selon les instructions de Myriam.
En effet, nous avons eu droit à sa dictée de page mensuelle en avant-première
lors de la soirée de la crop de La Fée du Scrap!

Scan10012
Le kit fourni avec papiers BG, rubans, boutons, brads.

J'espère que vous pourrez voir ma page, son fond étant gris comme celui de mon blog!

Je vous laisse pour avancer dans mes minis...A très bientôt!
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c est vrai que quelques kit n etaient pas évidents à scrapper ...mais tu t en est bien tiré...BRAVO...<br /> J'aime bien cette photo prise sur le vif !!!
Répondre
N
très jolie dictée<br /> <br /> on peut avec un "t" s'il vous plait...
Répondre
N
bonnes fêtes de paques les scrapeuses des atteliers de Pierrette<br /> <br /> je fais le tour des blogs parce que j'ai un message de petite tordue la soeur de Pierrette.<br /> <br /> Pierrette n'a toujours pas l'ADSL... c'est la raison pour laquelle ; elle ne vient plus voir vos créations...<br /> c'est la seule raison puisque même avec le mal au dos on peu piannoté... mais elle pense fort à vous ...<br /> <br /> bisous chocolatés<br /> @+
Répondre
M
et bien la maitresse est contente de son élève mdr , ta page est trés belle et tu as tout bien suivi , bravo 10 sur 10<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
Les papiers étaient pas évident mais tu t'es bien débrouillée !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité