Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
18 mars 2009

mini WALIBI

Bonsoir tout le monde!

Hier, c'était journée scrap chez Sandra avec pour objectif
d'avancer dans les minis commencés en crop avant celles
de St Sylvestre et de La Rochelle!

J'en ai terminé 1 hier et commencé un 2ème fini cet aprem!
Je vous montre le 1er commencé à La Rochelle il y a 1 an
avec Nat44. Il est déstructuré et sur rhodoïde!
(J'ai glissé des feuilles blanches sous les pages pour mieux voir!)
Je vous rappelle que vous pouvez cliquer sur les photos pour les
agrandir.

La couverture:
P1020731

P1020734 P1020735

P1020738 P1020740

P1020741 P1020744

P1020746 P1020747
Les papiers, les rubbons et les boutons sont des Love Elsie.
Je n'aurais peut-être pas dû mettre les feuilles sous les pages!?!?

Voilà un petit mini assez fun  pour une journée qui l'était tout autant!

A bientôt pour le suivant...

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
F
encore un terminé...BRAVO...tu vas tous les finir, à cette allure là ...
Répondre
A
Je l'adoooooooore !!!<br /> Ca me donne même envie d'aller dans ce parc pour en faire un pareil ... hihihi ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
C
génial !!<br /> bises cathy
Répondre
S
tres joli ce mini aux couluers tres fun!!! tres bon choix!!
Répondre
B
superbe<br /> bravo <br /> barbidouch
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité