Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
16 mars 2009

LES COLONNES...

Bonjour !
J'espère que vous avez passé un bon WE.

Je vous montre aujourd'hui une page faite à partir du scraplift
aveugle proposé par HDP que j'ai bidouillé à ma sauce pour
faire du A4 pour mon album du Maroc.
Je ne regrette pas de ne pas avoir suivi les consignes puisque
qu'il s'avère que le mag. a fait des erreurs!!! Les filles qui ont
fait ce challenge ont dû tout refaire! Pas cool!

Scan10007

Je n'ai pas fait le journaling.
je verrai ça en montant l'album, si nécessaire.
Papiers Bazzill Kraft et BG.

Je vous souhaite une bonne semaine...
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
F
toute en couleurs d' été...ça fait du bien...il avance cet album sur le MAROC ...BRAVO .<br /> big bisous.
Répondre
A
Elle est dynamique, gaie, colorée ... tout comme j'aime !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
S
superbe!!! bises
Répondre
B
une page pleine de peps <br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
M
Ton bidouillage est extra !!!!!! J'adoooorrrrreeeeeee !!!
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité