Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
3 mars 2009

DROLES DE DAMES

Bonjour!

Je vous remercie d'abord pour vos nombreux et gentils
commentaires sur ma page précédente!

Je vous montre ce matin une page terminée hier.
Je voulais réaliser une page avec un fond chargé (ce
qui n'a pas été facile!) et scrapper cette photo de
Delphine, Sandra et moi en ballade à La Rochelle avant
la crop d'avril dernier.
Besoin de montrer notre amitié qui dépasse le cadre
scrappesque, n'est-ce pas les filles? Gros bisous à vous 2...

Dr_le_de_dames
Papier de fond BG Offbeat (atténué à l'acrylique blanche au centre!)
Scenic Route, Fancy Pant's,
Alphabet Provo craft et American craft,
Fleurs Prima, boutons divers, papillon récup...

Voilà, à vous de me dire ce que vous en pensez!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sur le port de LA ROCHELLE...et ensuite à la CROP ....comme DAB.<br /> ta page est très jolie...et tu as raison, ce ne doit pas être très facile de scrapper sur une page de fond déjà imprimée...tu t en ais sortie comme un chef !!!<br /> bisous.
Répondre
L
j'aime bien cette page
Répondre
E
Ta page est très réussie !<br /> J'adore le titre.<br /> Gros bisous
Répondre
G
super la photo en noir et blanc au milieu de toutes ces couleurs ! trop balaise !
Répondre
A
3 drôles de jolies dames pour une jolie page !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité