Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
26 février 2009

VITALITE

Bonjour,
Je vous remercie énormément pour vos commentaires
précédents, bisous

Je vous montre aujourd'hui ma participation au challenge
du mois de février du forum de La Fée du Scrap.
Il fallait suivre le sketch suivant créé par Myriam.

Voici ma proposition:
Vitalit_
Je trouvais mon fond Bazill blanc trop ...blanc alors, je me suis
déchainée dessus avec les Dabber Pool et Lettuce! J'adore!
Papiers Daisy Bucket,
Boutons carton Love Elsie,
Alphabet American Crafts...

Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci pour vos commentaires et vos conseils...
Bises...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
whaouhhh j'ai bien fait de passer !! cette page est magnifique !! belle patouille avec de jolies couleurs !! bravo c'est superbe
Répondre
R
J'aime beaucoup!!! bien joué avec les dabbers!!
Répondre
A
J'adooore ta page ... un vrai coup de coeur pour les photos, les papiers et le patouillage ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
M
extra ta page , j'aime beaucoup ta patouille qui est trés réussi . j'aime aussi beaucoup les tons de ta page , bravo<br /> <br /> bizzz
Répondre
G
Franchement c'est trop d'la balle cette page ! Ton fond à la peinture est terrible. Bref, j'adoooooore !!!
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité