Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
17 février 2009

QUAND LE SRAP DEVIENT AMITIE

Bonjour!

Une petite info pour commencer: Il y aura le 28 et le 29 mars
une crop dans le 47 organisée par La Marmite à Scrap.
Nanou, que j'admire tant, animera 2 des ateliers!
Pour les renseignements, c'est ici. Il reste quelques places!

Je vous montre maintenant une double page réalisée
la semaine dernière lors de notre journée scrap chez
Sandra.
Il y a...au moins 1an 1/2, nous nous étions lancés le défi
de faire chacune une double page avec ces 6 photos couleurs
3 grandes et 3 petites nous représentant avec nos familles
lors d'une soirée chez Sandra!
Delphine a relevé le challenge il y a quelque temps et je me suis
lancée aussi. Pas facile au départ avec toutes ces couleurs!

Quand_le_scrap

devient_amiti_
Papiers DAISY BUCKET
Qu'en pensez-vous?

Je vous remercie pour vos messages que j'adore lire et relire!
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors là, bravo pour ces deux pages, pas évident je suis d'accord de scrapper autant de photos, avec autant de couleurs . Défi réussi !<br /> Bon anniv ma petite Sylvie ...
Répondre
N
Je te souhaite un BON ANNIversaire !!! bises
Répondre
G
happy birthday to you, happy birthday to you lalalalalala<br /> happy birthday to you !<br /> <br /> il vaut mieux pour toi que tu le lises plutôt que de m' entendre le chanter !!!!<br /> joyeux anniversaire sylvie
Répondre
B
JOYEUX ANNIVERSAIRE, je ne savais pas où mettre ce petit mot.<br /> bises barbidouch
Répondre
E
Jolies pages et pas évident, donc bravo.<br /> Et puis avec beaucoup de retard, Joyeux Anniversaire Sylvie.<br /> Gros bisous
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité