Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
14 février 2009

LOVE

bonjour!
Je prends 5 minutes entre 2 soins pour vous montrer ma page LOVE
réalisée pour le challenge ROUGE du Mini-Mag.
N'hésitez-pas à vous abonner à ce magazine interactif publié
chaque samedi sur le net par valérie, une fille qui a beaucoup
d'esprit!!!
Il fallait réaliser, vous l'avez compris une page toute rouge!
La mienne ressort au scan un peu orangé pourtant, il n'y a
que du rouge!
La photo, floue, a été traitée en mode bande dessinée ce qui intensifie
les couleurs et les contours!
Scan10001

Je vous remercie énormément pour vos messages précédents.

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ta page sylvie !! vraiment très jolie !!! très gaie !! et l'effet "bande dessinée" sur la photo ... je retiens !! super effet !!<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
M
très très belle page !!! je l'avais repérée dans le mini mag !!!! et bravo pour toutes tes créas !!!!
Répondre
E
Whaouuuuuuuu ! Sylvie, je l'adore ta page.<br /> La photo est trop chou... tu ne serais pas une grande timide.<br /> Voilà que tu postes en deux soins et en plus tu as travaillé le jour de la Saint Valentin !!!<br /> Gros gros bisous.
Répondre
M
J'adore la mise en scène et la réalisation super<br /> bises de tata
Répondre
B
très belle réalisation<br /> bravo<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité