Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
29 janvier 2009

Canvas TENDRES MOMENTS

Bonjour!
Ici, on commence à retrouver une vie normale!
Après la tempête qui a abattu des arbres de long de la maison
sans la toucher...les inondations!!!
P1020259
Après la mise hors-d'eau du bazard dans le sous-sol,
c'est la promenade en barque!
!P1020299
C'est pas Venise ok, mais c'est sympa!!!
P1020328
C'était une première pour les enfants (et pour Chupa!)
qui en redemandent!!!
Mardi, j'ai dû aller travailler en barque avec ma malette, pas cool!
Beaucoup moins marrant la décrue avec son lot de
saletés à nettoyer!

Avant de vous laisser, je vous montre un canvas, offert à ma
belle-maman pour son anniversaire.
J'ai repris la technique de Patricia Eschennbrenner dans le
hors-série d'Esprit Scrap n°2.
J'ai utilisé mes Distress et des Rubbons Provo Craft, c'est tout!P1020214
Voilà pour aujourd'hui!
Cet aprem, je scrappe chez Sandra...
Je voulais vous remercie pour vos gentils messages qui me font
beaucoup, beaucoup plaisir, surtout en ce moment!
Bises et à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bien c'était pas de la rigolade par chez vous !<br /> En effet, c'est assez original d'aller travail en barque.<br /> J'espère qu'à présent tout est revenu dans l'ordre.<br /> Quant à ton canvas, il est sublime !<br /> Quel magnifique travail à la distress, bravo Sylvie, j'adore<br /> Gros bisous.
Répondre
G
Superbe ton canvas ...<br /> A samedi j'espère, bizzz<br /> et bon courage pour le nettoyage
Répondre
M
ohhhh trèèèèèèèès jolie canvas !!! j'adore le prolongement de la photos en distress ... c'est magnifique !!<br /> <br /> bravo et bisous !!
Répondre
M
Ben dis donc, ce n'est pas amusant toutes ces nouvelles. Je pense à toi. <br /> Heureusement qu'il a le scrap pour s'évader.<br /> Ta page est extraaaaaaaaa !!!!
Répondre
F
ton canvas super beau et bien maitrisée la technique du prolongé d'image en distress à la pati ;-)<br /> <br /> BRAVO !!<br /> <br /> bisous à la semaine prochaine j'espère
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité