Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
7 janvier 2009

IL EST PASSE

Bonsoir et Bonne Année à toutes celles à qui je ne l'ai encore souhaité!
Bonheur, santé, argent et créativité pour vous toutes!!!

Je scrappe, je scrappe, mais je ne peux pas vous montrer encore...

Alors, je vous montre aujourd'hui une page terminée depuis quelques temps
mais qui m'a donné du fil à retordre car le scan ne voulait pas la jointer
correctement et pas moyen de la photografier, grgrgr!
Il s'agit d'une dictée de page avec 24 consignes, une par jour du 1er au
24dec sur le blog de Nanou, une scrappeuse dynamique et pleine d'humour!
Ma page est toute pailletée mais ça ne rend pas du tout, c'est tout fade!
hiver08_09_159

Ca sera mieux la prochaine fois, promis!
Bon, à part ça, crise oblige, j'ai licencié ma femme de ménage et
j'en ai pris une autre qui me coute moins cher, pas de charge, 2 gamelles
par jour, une couverture et un canapé lui suffisent...le rêve quoi!

hiver08_09_142
Peufff!, n'importe quoi!
L'est pas mimi ma Chupa avec son tablier?

A bientôt pour de nouvelles aventures de Chupa...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rhooo l'est trop belle ta Chupa!!!!
Répondre
N
oh ! trop belle ta page !!bravo !<br /> et merci pour le com à mon sujet ! c'est très sympa !!<br /> dis, ta femme de ménage, tu me la prêtes après ? <br /> tu es du 47? j'y anime une crop en mars !suis trop contente !<br /> bizzzzzzzz
Répondre
S
bravo pour ta page<br /> 24 consignes pfffffffff, pas facile de tout respecter j'imagine<br /> le resultate st tres reussi<br /> <br /> quant à ta Chupa, géniale :-)))
Répondre
C
très bonne année à toi et tes proches. <br /> je vois que c'est le bonne humeur chez toi ..<br /> très jolie page avec ces décos étoiles <br /> bises cathy
Répondre
R
Une page avec 24 consignes!!! j'admire, je pense que je ne serais pas arrivée au bout....,<br /> Quant à ta nouvelle cuisinière, sympa!!!, tu n'as pas peur qu'elle mange les plats avant de te les servir!!!<br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité