Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
30 décembre 2008

INSTANT PERFECT

Voici une page réalisée cet aprèm pour répondre au challenge freestyle d'Alex
sur le forum de La Fée.
Technique :
* distress
ou
* peinture (pour celle qui n'ont pas de l encre distress.)
* même les deux si le coeur vous en dit!!
Eléments imposés :
* fleurs ou étoiles ( bref des embellissements dessinés mains soit directement sur la feuille , soit decoupés et collés en 3 d, vous pouvez les coloriés)
* du crayonnage ( pas forcement doodling, cela peut etre des mots, un cadre photo)
* des embellissements aux choix.
J'ai fait mon fond à l'acrylique (il est plus orange et moins rouge en vrai).
J'ai utilisé divers tampons, des fleurs en feutrine, des "Florilèges" tamponnés
sur transparent, des transferts Gaïa, des perles de pluie, des tampons Késiart
pour le titre.
On ne voit pas ou peu le doodling autour de la page!

Instant_Perfect

Je vous remercie pour vos commentaires que j'adore lire!
Je vous souhaite de passer un bon réveillon demain!
Je vous embrasse et à l'année prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wouah j'adore!!!!!<br /> <br /> le 47 au bout de ton pseudo c'est ton departement parce que moi j'en suis??<br /> <br /> bisous
Répondre
R
un style différent mais qui te vas très bien.
Répondre
M
j'adore ta page sylvie !!!! un côté free style que j'aime beaucoup et en plus y'a une tite n'abeille !! lol !!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Meileurs voeux pour cette nouvelle année. Ta page est magnifique, j'adore le traitement de ta photo à l'acrylique, ça donne envie d'essayer... Bizzz
Répondre
C
quelle maitrise du free style !!!<br /> très belle page avec une très jolie photo<br /> je te souhaite une très bonne année 2009<br /> bises cathy
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité