Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
16 décembre 2008

Passion des voyages

bonjour tout le monde!
Merci tout d'abord pour vos gentils commentaires précédents!

Je vous montre aujourd'hui une page réalisée cet aprem chez Sandra.
Il s'agit de la dictée de Fifinette sur le forum Imaginascrap.
Je l'ai faite en différé mais j'ai essayé de ne pas tenir compte des
pages vues sur les blogs des scropines!

Scan10100
Papiers: Efco et Scenic Route,
Alphabets BG,
Pochoir Crafters,
Brads Toga et perles de pluie.

Bonne préparation de Noel...
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe résultat pour cette dictée!!! j'aime beaucoup ta fleur<br /> bisous
Répondre
N
Cette page est super jolie !!!
Répondre
M
ta page est trés belle , j'aime beaucoup tous ces petits détails <br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
pleins de p'tits détails géniaux pour une superbe page !!<br /> je te souhaite de bonnes fêtes <br /> bises cathy
Répondre
E
Elle est vraiment très jolie.<br /> Gros bisous.
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité