Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
12 décembre 2008

STAR D'UN SOIR

Coucou me revoilà!
Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées
Sandrine et Patgabar: bisous!!!
Mon ordi me joue des tours! Le pauvre, il est saturé!
J'ai bidouillé et pour le moment ça marche!!!
J'en profite pour vous montrer une page réalisé samedi
lors de la dictée en ligne de Myriam sur le forum de La Fée.
C'est une page au format A4 donc pour mon BOM!
P1010907
Papiers Core color et BG Offbeat,
Rubans Toga et La Fée,
Flipettes, accolades et brads Toga,
Alphabet chipboards Artémio embossés et paillettes,
Tampons Késiart et Daisy Bucket.

Quelques détails:
P1010910

P1010912

P1010913

Voilà pour aujourd'hui. J'espère que ça vous a plu.
Je vous souhaite un bon WE...
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super j'adore<br /> <br /> bizz
Répondre
L
une jolie page dans une belle harmonie de couleurs !!<br /> bises
Répondre
R
Tu vas avoir un super BOM, tres jolie page
Répondre
M
j'adore ta page , ton choix de papiers et puis la photo , oui tu as raison une vrai STAR !!!!!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
J'adore cette harmonie de couleurs, trop belle ta page,bravo !!!
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité