Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
28 novembre 2008

RIRE DE SOI- CHIC

Bonjour et merci de tout mon coeur pour vos commentaires sur mes posts précédents!

Voici 2 pages TRES différentes réalisées à partir du même scraplift proposé sur le forum Imaginascrap!

La première RIRE DE SOI rejoindra mon BOM freestyle et aurait pu répondre à un challenge du type: "Une qualité que vous appréciez"! Le journaling dit:"Une des qualités que j'apprécie, c'est l'humour, l'autodérision!".
Scan10092
j'ai utilisé toutes les chutes Daisy Bucket (cf "40 ans")et 1 Bazzill blanc,
Alphabet rubbon Cosmo Cricket,
Tampons Kési'art,
Brads et oeillets: Toga et Artémio.

La 2ème page est plus classique: elle ira rejoindre la page "version COOL" de mon homme!
Chic
Papiers BG Granola,
Alphabet-Chipboard recouverts de papiers,
            -Carolee's créations
Tampons BG "grow-a-garden,
Liège, perfos fleurs, brads.

Je suis persuadée que les avis vont très partagés, non?
Bises...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ces deux pages me plaisent beaucoup. De jolis scraplift. Bisous.
Répondre
A
Je suis mdr devant ta photo ... ton titre est super bien choisi ;-)<br /> Et tes 2 pages sont toutes les 2 très belles !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
C
une très feminine et une très masculine !!avec de belles mises en page.<br /> bises cathy
Répondre
E
Elles sont totalement différentes et très jolies.<br /> Bises.
Répondre
M
tes deux pages sont extra et bravo pour avoir réussi a faire 2 pages super differentes aves la même base
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité