Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
25 octobre 2008

ON S'Y CROIRAIT

Bonjour à toutes et bienvenue à ma nouvelle abonnée Caroleka!

Aujourd'hui, je vous montre une page pleine de soleil faite mardi chez Sandra. elle correspond
au sketch de Gaelle à voir sur le forum de La fée.
Tahiti, Hawaï, Antilles....,non, cette photo a été prise cet été dans mon jardin sous mes
bananiers avec mes loulous et mes petits-cousins (merci Véro pur l'autorisation, bisous!).

On_s_y_croirait
Papiers Scenic Route,MME,Bazzill, transparent Hambly,
Alphabet stickers Scenic Route,
fleurs Prima, Brads et ponctuation TOga, perles de pluie.

Merci de me dire ce que vous en pensez...
Bises...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie , pleine de gaieté !!<br /> bises cathy
Répondre
E
Elle est très colorée et très jolie.<br /> Gros bisous.
Répondre
L
ta page est superbe et elle sent bon l'été!!!!<br /> une jolie page qui réchauffa par ce temps si froid!!!!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
Répondre
M
J'aime cett harmonie de couleurs, belle page, bravo !!!
Répondre
S
tres belle page !!! ca sent bon l'ete!!!
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité