Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
16 octobre 2008

MA TRIBU

Bonsoir,
Pas très présente actuellement, n'est-ce pas?
J'ai beaucoup de boulot et surtout un gros coup de pompe!
Même pas envie d'aller chez Sandra cet aprem, pfff!
J'ai quand même fini ma page pour le concours tampons, un peu, beaucoup... pour le blog d'HDP
mais je n'ai pas eu le courage de l'envoyer hier soir..._t_2008_015
J'ai utilisé de la Stazon noire et de l'acrylique avec des tampons BG (arabesques coeur),Hero arts(fleurs),
Gaia(quadrillage) +Alphabet(?)

La photo n'est pas top (comme moi!)
Bonne nuit...Demain est un autre jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une très jolie page , j'adore le mélange des couleurs nature et bleu turquoise ! <br /> merci pour tes passages réguliers sur mon blog !<br /> bises
Répondre
C
jolie tribu et très belle mise en page <br /> bises cathy
Répondre
C
très jolie ! c'est super cet ensemble de tampons, bravo<br /> repose toi bien, et prend un bon bol d'air comme dirait ma mamie ! une bonne ballade, y'a rien de tel !
Répondre
G
oh mais qu'elle est belle sandra !! j'adore ce mélange du bleu ,blanc ,noir sur craft !! çà rend super bien <br /> belle réussite
Répondre
M
Allez je te donne in peu de mon énergie et ta page est superbe, bravo !!!
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité