Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
10 octobre 2008

LOUP Y ES-TU?

Bonjour,
Aujourd'hui, je vous montre la page réalisée pour le challenge de dimanche matin.
Il s'agissait d'un challenge Inspiration (j'adore!) avec pour consignes
-1 page verticale + ou- A4 en 2h,
-3 photos,
-1 titre,
-journaling apparent,
-utiliser tout le kit(papiers Bazzill, BG et Scenic Route,4 brads, 1 chipboard,
4 fleurs, 2 rubans.) et rien de plus!
Loup_y_es_tu_        Scan10088

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une trés belle page , tu as bien suivi l'interprétation de l'affiche , j'aime beaucoup .<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
L
une page très réussie!<br /> bravo<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
Répondre
A
Challenge réussi !! bravo
Répondre
B
super ta page il est beau le hibouuuuuuuuuuuu<br /> barbidouch
Répondre
S
Trés belle page et j'adore le titre !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité