Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
9 octobre 2008

CASSE COU

Bonjour à toutes et bienvenue à mes nouvelles abonnées!!!
Je vous montre aujourd'hui la page du challenge de samedi de la crop de Lydie, notre Fée.
Il fallait faire 1 page en 30x30 en 2h avec -1 seule photo
                                                        -1 titre
                                                        -1 papier déchiré
                                                        -1 papier froissé
et la contrainte principale était de laisser 1/4 du fond VIDE.
C'était un plaisir de scrapper ces papiers Scenic Route...
Voici ma version:
        Casse_cou

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh j'adore cette page .Absolumment géniale !!!!!!!!!
Répondre
M
oh extra , j'aime beaucoup ta mise en page et ton titre parfait , bravo<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
très très jolie page !!! les couleurs sont superbes !!!<br /> <br /> bravo <br /> <br /> et merci pour ta signature pour la pétition !!!
Répondre
G
J'aime beaucoup la mise en page et les décos. Très chouette page !
Répondre
N
Trés jolie page<br /> Bonne journée
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité