Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
3 octobre 2008

VERSION COOL

Bonjour!
Dernier jour avant le WE, le super WE de la crop à La Rochelle!
Aujourd'hui, c'est aussi l'anniversaire de mon chéri  BON ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE!
Tu es trop, trop mimi de me laisser partir avec les scropines le jour de ton anniversaire!
(Je dois avouer que je ne lui ai pas demandé son avis).On fêtera ça le WE prochain, promis!
En son honneur, je vous montre une page le concernant, c'est la moindre des choses, non?
Cette photo a été prise lors d'une journée détente en famille, très agréable.
Bien sûr, je ferai bientôt une autre version...
Version_cool
Papiers: Bazzill Kraft et Fancy Pant's.

Sur ce, je vous souhaite un bon WE et je ne manquerai pas de vous raconter le mien...

Biiiiiiiiises

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe page!
Répondre
B
Joyeux anniversaire à ton chéri et encore une belle page<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
A
Une page trop sympa et bien masculine !! bisous
Répondre
D
bon anniversaire à Christophe!!! Promis on vous laissera faire un WE quad un autre jour. Mais en attendant à nous la liberté et à nous la Rochelle!!!! ATTENTION ON ARRIVE!!!!!<br /> bises et à tout à l heure<br /> <br /> Delphine
Répondre
S
Super !!!!!!!! Il me tarde de voir l'autre version !!!!!!!!!<br /> BON ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE !!!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzz et à tout à l'heure !!!!! Ne sois pas en retard !!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité