Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
29 septembre 2008

5ème ELEMENT

Bonjour à tous!

Je suis heureuse de vous retrouver ici!
Pas trop dur le lundi?
Aujourd'hui je vous montre une page avec une photo de ma chienne Chupa
(oui,comme les sucettes). Elle a un peu plus de 1 an et est en pleine forme!
Pas facile de prendre en photo un chien qui bouge tout le temps!

5_me__l_ment
Papiers: Bazzill et MME
Alphabet: Toga,stickabilities,Carolee's,Decadry.

Merci de me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez...
A demain pour une nouvelle réa...

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ta page et le toutou est trés beau !
Répondre
B
bravo<br /> barbidouch
Répondre
M
De retour et premiére visite sur ton blog que je trouve tres agréable<br /> a bientôt de visu Bises
Répondre
F
Liege à fond, MDR ;-)!!!<br /> belle réa!<br /> bizzzz
Répondre
M
Très jolie photo, et réalisation, j'aime le montage. Bienvenue à ce cinquième élément.
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité