Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
28 septembre 2008

GAZOU

Bonjour!
J'espère que tout le monde passe un bon dimanche.
Aujourd'hui, je vous montre une page 15x30 avec une photo de Léo-Paul prise au Maroc cet été.
J'adore le village de Moulay Bouselham en fond...

Gazou
Papiers: Kraft spécial de La Fée et Fancy Pants
Alphabet Scrap Art
Tampons Technique Tuesday et Gaia
Boutons Artemio.

Merci de me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en pensez...
Bon dimanche...

Sylvie47

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super beau blog, a très vite alors.
Répondre
P
ce format est tres tentant et....je tarde a m y mettre! ta page est harmonieuse et tres "couleurs chaudes" comme l etait le temps surement ! bravo madame !! bises pierrette
Répondre
B
bravo très beau début <br /> belle page<br /> barbidouch
Répondre
M
Tu as un blog magnifique et des réas superbes, bienvenue dans la scrap'osphére !<br /> A bientôt<br /> Limaye
Répondre
S
Celle là aussi je l'adore et le format 15x30 te va bien !!!!! Bon dimanche !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité