Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
27 septembre 2008

PLOUF

Bonjour, bonjour,

Contente que vous soyez revenus jeter un oeil sur mon blog!
Je propose de vous montrer, pendant quelques jours, les pages réalisées au mois de septembre.
Puis je vous montrerai uniquement mes nouveautés au fur et à mesure.

Aujourd'hui, voici une page réalisée entièrement avec le kit d'Août de La Fée. Elle répond à l'appel de pages de HDP mais je ne l'ai pas envoyée finalement.
C'est une page avec Christophe et Léo-Paul qui s'éclatent à la piscine!
Plouf
Papiers Scenic Route et Bazzill, Alphabet Toga

A demain, j'espère pour une nouvelle page...

Sylvie47

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ET EN PLUS DE TOUT CE QUE LES FILLES ONT DIT,JE TROUVE CE POISSON BIEN VENU ET TRES SYMPA.... BRAVO SYLVIE, BISES PIERRETTE
Répondre
F
Sympa le contour de la page avec les "ronds" !<br /> Les papiers sont frais et gais, super page !
Répondre
M
les couleurs sont magnifiques<br /> et la pages est très belle , bravo
Répondre
S
Cette page est magnifique, pleine de fraîcheur !!!!!! Les photos sont belles et le kit de la fée aussi !!!!!!!!! Beau résultat !!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
F
Bravo une belle réa, belles photos, ça donne envie d'aller piquer une tête ;-)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité