Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
26 septembre 2008

REFLEXION

Bonjour tout le monde!!!

Pour commencer, je vous montre une page faite récemment avec le kit d'août de La Fée qui répond au challenge esprit Andy Warhol de Fifinette lancé sur le forum Imaginascrap.

R_flexion
J'ai utilisé mon logiciel photo pour modifier le contraste de mes photos.
Papiers Scenic Route et Bazzill Kraft.

Merci de me dire ce que vous en pensez et j'espère que ça vous donnera envie de vous inscrire à ma newsletter.

Sylvie47

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore les photos retouchées, c'est fou ce que cela donne comme effet à ta page !<br /> Ta page est GENIALE !<br /> J'aime les papiers, les photos, la méthode de retouche, la mise en page, tout !
Répondre
G
déjà vue mais une page qui mérite d'être vue et revue ....joli travail sur les photos <br /> tres sympa
Répondre
S
Super tu as mis ta photo !!!!!!!!!!
Répondre
B
félicitation à la fois pour ton blog et pour ta page.<br /> Avec ludivine nous avons notre blog depuis peu et tu verras c'est super!!!!<br /> longue vie à ton blog <br /> barbidouch
Répondre
C
Pas mal pour un début dans le monde du blog,et belle réalisation.
Répondre
Le Scrap de Sylvie47
Publicité
Le Scrap de Sylvie47
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité